TELUS Ranked Second Year Running as Canada’s Most Respected Mobile Service Provider by Canadian Public

For a second consecutive year, TELUS has been chosen by the Canadian public as Canada’s Most Respected Mobile Service Provider.

In February 2022, TELUS was rated against 13 other national peers by way of a public opinion poll regarding levels of respect for national mobile service providers.  The survey of 3,694 Canadians was undertaken by Maru Public Opinion Canada with the results posted to the to the Canada’s Most Respected site @ 2022 Mobile Service Provider Results.

“Our team is incredibly honoured to once again receive this top recognition from Canada’s Most Respected for the second consecutive year. At TELUS, we are extremely passionate about putting our customers and communities first to earn their trust and loyalty and we’re proud to have the continued respect of our new and existing customers,” said Jim Senko, Executive Vice-president and President of Mobility Solutions, TELUS.

KOODO Mobile rose to second position, with FIDO Mobile and Videotron Mobile rounding out the top 4 spots.  This accomplishment is acknowledged with a Distinguished Recognition designations for each of the three runners up.  KOODO Mobile (which was assessed on its own) is also a division/brand of TELUS, earning TELUS the top two spots in this national survey.

Candidate organizations are chosen from publicly available industry information, with the ranked results, data tables, and methodology, available on the Award website.

Established in November 2020, the DART Insight and Communications (DART I&C) “Most Respected Corporation Program” recognizes and promotes Canadian business entities that excel in delivering respectful behaviours and practices to Canadian consumers.

“These Awards are based on independent national public research, not by nominations, write-in efforts or a committee process. We believe corporate respect is now the most valued currency that any company can own” said Jeff Munn, Executive Director of the Canada’s Most Respected award program.

–  30  –

Information: Jeff Munn, 416-572-7583, jeffm@canadasmostrespected.com

 

Pour une deuxième année, TELUS a été désignée par le public canadiencomme le fournisseur de services mobiles le plus respecté au Canada.

Pour une deuxième année, TELUS a été désignée par le public canadien comme le fournisseur de services mobiles le plus respecté au Canada.

 

En février 2022, TELUS a été évaluée par rapport à treize autres pairs nationaux dans le cadre d’un sondage d’opinion publique sur le niveau de respect accordé aux fournisseurs de services mobiles nationaux. Le sondage, mené auprès de 3 694 Canadiens, a été réalisé par Maru Public Opinion Canada. Les résultats ont été publiés sur le site du programme Les plus respectés au Canada sous Résultats de 2022 pour les fournisseurs de services mobiles (en anglais).

« Notre équipe est très honorée de recevoir pour la deuxième année consécutive cette haute distinction du programme Les plus respectés au Canada. Chez TELUS, nous nous efforçons d’accorder la priorité à nos clients et aux communautés afin de gagner leur confiance et leur loyauté, et nous sommes fiers de mériter le respect indéfectible de nos clients, nouveaux et existants », a déclaré Jim Senko, vice-président à la direction et président, Solutions mobiles de TELUS.

KOODO Mobile s’est hissé à la deuxième place, tandis que FIDO Mobile et Vidéotron Mobile occupent les deux places suivantes au classement. Cet accomplissement est reconnu au moyen de la mention « reconnaissance distinguée » pour chacun des trois finalistes. KOODO Mobile, qui a fait l’objet d’une évaluation distincte, est également une division et une marque de TELUS, ce qui vaut à TELUS les deux premières places dans ce sondage national.

Les entreprises candidates sont choisies après consultation de renseignements publics sur le secteur. Les résultats classés, les tableaux de données et la méthodologie sont publiés dans le site Web décrivant le prix.

Établi en novembre 2020, le « Programme de reconnaissance des sociétés les plus respectées au Canada » par DART Insight and Communications (DART I&C) vise à reconnaître et à promouvoir les entités commerciales canadiennes qui excellent dans l’adoption de pratiques et de comportements respectueux des consommateurs canadiens.

« Ces prix sont fondés sur des recherches publiques nationales indépendantes et non sur des mises en candidature, sur des réponses écrites ou sur un processus de comité. Nous croyons que la mesure du niveau de respect fournit la donnée la plus précieuse pour les sociétés », a déclaré Jeff Munn, directeur général du programme Les plus respectés au Canada.

30

Information : Jeff Munn, 416‑572‑7583, jeffm@canadasmostrespected.com